Label

Télécharger L'essentiel du marketing (Références) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 649 notes


L'essentiel du marketing (Références) - de Eric Vernette (Author)

Details L'essentiel du marketing (Références)

Le tableau suivant montre les caractéristiques détaillées concernant L'essentiel du marketing (Références)

Le Titre Du LivreL'essentiel du marketing (Références)
Date de Lancement
TraducteurTerrie Jayde
Chiffre de Pages559 Pages
La taille du fichier66.90 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurAndersen Press
ISBN-106802400358-CRQ
Format de E-BookAMZ PDF ePub CSV STW
CréateurEric Vernette
Digital ISBN202-1390213302-QWB
Nom de FichierL'essentiel-du-marketing-(Références).pdf

Télécharger L'essentiel du marketing (Références) Livre PDF Gratuit

Boutique Kindle Acheter un Kindle Ebooks Kindle Abonnement Kindle Prime Reading Offre Éclair Kindle Applications de lecture gratuites Ebooks en langues étrangères

Le mot de léditeur Lessentiel du marketing Depuis la première édition de cet ouvrage de référence paru en 1992 sous le titre de Marketing fondamental les fondements théoriques du marketing se sont enrichis et les pratiques ont sensiblement évolué

25 000 exemplaires vendus Depuis la première édition de cet ouvrage les turbulences de lenvironnement les nouvelles technologies de linformation et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing

25 000 exemplaires vendusDepuis la première édition de cet ouvrage les turbulences de lenvironnement les nouvelles technologies de linformation et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing

L’essentiel du Marketing Sébastien Soulez L’essentiel du plan marketing opérationnel G Bonnafoux et C Billon Marketing pour ingénieurs Alain Goudey et Gaël Bonnin – Lire la critique de ce livre sur

25 000 exemplaires vendus Depuis la première édition de cet ouvrage les turbulences de lenvironnement les nouvelles technologies de linformation et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing

Les différents types de marketing Il existe plusieurs types de marketing qui répondent tous aux mêmes objectifs vendre son produit ou service fidéliser sa clientèle identifier de nouveaux consommateurs ou clients


Related Posts
Disqus Comments