★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 649 notes
L'essentiel du marketing (Références) - de Eric Vernette (Author)
Details L'essentiel du marketing (Références)
Le tableau suivant montre les caractéristiques détaillées concernant L'essentiel du marketing (Références)
Le Titre Du Livre | L'essentiel du marketing (Références) |
Date de Lancement | |
Traducteur | Terrie Jayde |
Chiffre de Pages | 559 Pages |
La taille du fichier | 66.90 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Andersen Press |
ISBN-10 | 6802400358-CRQ |
Format de E-Book | AMZ PDF ePub CSV STW |
Créateur | Eric Vernette |
Digital ISBN | 202-1390213302-QWB |
Nom de Fichier | L'essentiel-du-marketing-(Références).pdf |
Télécharger L'essentiel du marketing (Références) Livre PDF Gratuit
Boutique Kindle Acheter un Kindle Ebooks Kindle Abonnement Kindle Prime Reading Offre Éclair Kindle Applications de lecture gratuites Ebooks en langues étrangères
Le mot de léditeur Lessentiel du marketing Depuis la première édition de cet ouvrage de référence paru en 1992 sous le titre de Marketing fondamental les fondements théoriques du marketing se sont enrichis et les pratiques ont sensiblement évolué
25 000 exemplaires vendus Depuis la première édition de cet ouvrage les turbulences de lenvironnement les nouvelles technologies de linformation et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing
25 000 exemplaires vendusDepuis la première édition de cet ouvrage les turbulences de lenvironnement les nouvelles technologies de linformation et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing
L’essentiel du Marketing Sébastien Soulez L’essentiel du plan marketing opérationnel G Bonnafoux et C Billon Marketing pour ingénieurs Alain Goudey et Gaël Bonnin – Lire la critique de ce livre sur
25 000 exemplaires vendus Depuis la première édition de cet ouvrage les turbulences de lenvironnement les nouvelles technologies de linformation et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing
Les différents types de marketing Il existe plusieurs types de marketing qui répondent tous aux mêmes objectifs vendre son produit ou service fidéliser sa clientèle identifier de nouveaux consommateurs ou clients