Label

Télécharger La Femme que j'ai voulu être Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.5 étoiles sur 5 de 657 commentaires client

2016-10-12
La Femme que j'ai voulu être - de Diane Von Furstenberg (Author)

Details La Femme que j'ai voulu être

Le tableau ci-dessous contient les points détaillées relatives aux La Femme que j'ai voulu être

Le Titre Du FichierLa Femme que j'ai voulu être
Sortié Le2016-10-12
TraducteurRemmi Senara
Quantité de Pages984 Pages
Taille du fichier31.36 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurJohn Blake Publishing
ISBN-108091355110-XKX
Type de DocumentAMZ EPub PDF EGT UOF
CréateurDiane Von Furstenberg
Digital ISBN385-6311181612-EAE
Nom de FichierLa-Femme-que-j'ai-voulu-être.pdf

Télécharger La Femme que j'ai voulu être Livre PDF Gratuit

La femme que jai voulu être Diane Von Fürstenberg Flammarion Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Noté 295 Retrouvez La Femme que jai voulu être et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

« À Bruxelles petite fille de parents exilés je pensais que rien ne m’arriverait jamais Je m’échappais dans les livres m’imaginant une vie pleine d’aventures

En cette fin d’année Diane von Fürstenberg créatrice de mode vient de sortir son autobiographie « La femme que j’ai voulu être » en France chez Flammarion

A Bruxelles petite fille de parents exilés je pensais que rien ne marriverait jamais Je méchappais dans les livres mimaginant une vie pleine daventures Je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard mais je savais quel genre de femme je vou

La Femme que j ai voulu tre Bruxelles petite fille de parents exil s je pensais que rien ne m arriverait jamais Je m chappais dans les livres m imaginant une vie

La femme que jai voulu être présentation du livre de Diane von Furstenberg publié aux Editions Flammarion «À Bruxelles petite fille de parents exilés je pensais que rien ne marriverait jamais Je méchappais dans les livres mimaginant une vie pleine daventures Je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard mais je savais


Related Posts
Disqus Comments