Label

Télécharger L'inspecteur Petit et l'Aimant infernal - Mes petites énigmes CE1 et CE2 - Cahier de vacances Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.7 étoiles sur 5 de 654 notes

2019-04-10
L'inspecteur Petit et l'Aimant infernal - Mes petites énigmes CE1 et CE2 - Cahier de vacances - de Antonio G. Iturbe (Author)

Caractéristiques L'inspecteur Petit et l'Aimant infernal - Mes petites énigmes CE1 et CE2 - Cahier de vacances

Le tableau ci-dessous répertorie les informations détaillées sur L'inspecteur Petit et l'Aimant infernal - Mes petites énigmes CE1 et CE2 - Cahier de vacances

Le Titre Du LivreL'inspecteur Petit et l'Aimant infernal - Mes petites énigmes CE1 et CE2 - Cahier de vacances
Date de Lancement2019-04-10
TraducteurYsella Randolph
Numéro de Pages118 Pages
La taille du fichier30.57 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurMainstream Publishing
ISBN-106413529684-VDO
Format de LivrePDF ePub AMZ CCF TIF
CréateurAntonio G. Iturbe
Digital ISBN430-5377985309-CFJ
Nom de FichierL'inspecteur-Petit-et-l'Aimant-infernal-Mes-petites-énigmes-CE1-et-CE2-Cahier-de-vacances.pdf

Télécharger L'inspecteur Petit et l'Aimant infernal - Mes petites énigmes CE1 et CE2 - Cahier de vacances Livre PDF Gratuit

L’inspecteur Petit et son fidèle assistant chinois Chan San Peur sont deux policiers très malins c’est pour cela qu’on leur confie toujours des enquêtes superdifficiles Surveiller le transport d’un aimant géant voilà une mission facile Et pourtant… Lorsque l’aimant disparaît subitement les enquêteurs devront faire

Linspecteur Petit et lAimant infernal Mes petites énigmes CE1 et CE2 Cahier de vacances Louise Adenis Antonio G Iturbe Hachette Education Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

CP CE1 68 ans Linspecteur Petit mène lenquête Mes petites énigmes CE1 et CE2 Cahier de vacances Antonio G Iturbe Yvelise Rabier Hachette Education Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Linspecteur Petit et lAimant infernal Mes petites énigmes CE1 et CE2 Cahier de vacances Nature du contenu Livre Jeunesse Cahier de vacances Livre Auteurs Louise Adenis Antonio G Iturbe

Editions Hachette Education Linspecteur Petit et lAimant infernal CE1 et CE2 79 ans Linspecteur Petit et son fidèle assistant chinois Chan

Linspecteur Petit et son fidèle assistant chinois Chan San

L’inspecteur Petit et son fidèle assistant chinois Chan San Peur sont deux policiers très malins c’est pour cela qu’on leur confie toujours des enquêtes superdifficiles


Related Posts
Disqus Comments