Label

Télécharger Où vont les déchets de ma poubelle ? Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 414 commentaires client

2013-09-26
Où vont les déchets de ma poubelle ? - de Anne-Sophie Baumann (Author)

Details Où vont les déchets de ma poubelle ?

La ligne ci-dessous montre les faits supplémentaires relatives aux Où vont les déchets de ma poubelle ?

Le Titre Du LivreOù vont les déchets de ma poubelle ?
Date de Parution2013-09-26
TraducteurDoulton Maryem
Chiffre de Pages242 Pages
Taille du fichier43.15 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurThames & Hudson
ISBN-102561268602-HTO
Format de FichierAMZ EPub PDF DOTX Mobi
AuteurAnne-Sophie Baumann
EAN618-3905635747-FZF
Nom de FichierOù-vont-les-déchets-de-ma-poubelle-?.pdf

Télécharger Où vont les déchets de ma poubelle ? Livre PDF Gratuit

Récupérez votre colis où vous voulez quand vous voulez Jusquau 30 octobre la livraison est GRATUITE sans minimum dachats 001€ pour les livres articles Panier Plus exclus

Pour des enfants très intrigués ou tout simplement curieux de savoir ce que deviennent nos déchets et autres ordures qui finissent dans les différentes poubelles jaunes rouges bleues ou autres

Où vont les ordures que lon jette Comment les trier Que deviennentelles Peuton fabriquer de nouveaux objets avec le verre le plastique le métal le papier lauteur remonte le fil des questions depuis le ramassage des déchets jusquà leur recyclage en nouveaux objets

La bibliothèque idéale des instits Ce site collaboratif regroupe le maximum de livres utilisables en classe pour lécole primaire Conçu par et pour les instits il se veut reflet de leurs goûts et de leurs choix en matière de littérature jeunesse et de matériel pédagogique

Fabcaro Dans cette succession de sketchs en une page Fabcaro démontre encore une fois son talent écorche le quotidien égratigne nos habitudes

Le circuit des déchets du bac gris Les ordures ménagères sont collectées en porte à porte une fois par semaine par des prestataires de service sur l’ensemble du territoire à l’exception de 3 cas particuliers justifiés par des contraintes techniques particulières

Chaque année je produis en moyenne 423 kg de déchets dont plus de la moitié va dans ma poubelle Le reste comprend mes emballages et papiers ainsi que les déchets que j’apporte en déchèterie près de chez moi


Related Posts
Disqus Comments