Label

Télécharger Sarah Dearly, Tome 4: D'enfer Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 257 notations client

2011-04-22
Sarah Dearly, Tome 4: D'enfer - de Michelle Rowen (Author)

Caractéristiques Sarah Dearly, Tome 4: D'enfer

Le tableau ci-dessous sont affichées des détails utiles sur Sarah Dearly, Tome 4: D'enfer

Le Titre Du FichierSarah Dearly, Tome 4: D'enfer
Date de Parution2011-04-22
TraducteurNatasia Lynda
Quantité de Pages582 Pages
La taille du fichier55.31 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurFlame Tree Publishing
ISBN-103138649678-XFZ
Type de DocumentAMZ PDF EPub HWP PAP
ÉcrivainMichelle Rowen
ISBN-13649-0834246023-SHU
Nom de FichierSarah-Dearly-Tome-4-D'enfer.pdf

Télécharger Sarah Dearly, Tome 4: D'enfer Livre PDF Gratuit

Un tome 4 tout aussi prenant que les tomes précédents javoue je nai pas pu le tome 3 car lhistoire de Quinn mintéressait pas plus que ca

Sarah Dearly est enfin de retour et en force Mais voilà comme on lapprenait dans ses précédentes aventures le Refuge a été vendu et Sarah va encore se retrouver sans emploi et donc forcément fauchée

Sarah Dearly Tome 4 Sarah Dearly T4 Denfer Michelle Rowen Milady Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

13 critiques sur ce livre Un nouveau tome aussi bien que les précédents même si cela manque cruellement daction pour moi par rapport au tome 3 Jai hâte de lire le dernier tome pour voir comme cela va finir

Sarah Dearly Tome 4 Denfer Michelle Rowen éditions Milady Bitlit Depuis que je suis vampire ma vie est un vrai chaos Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs je touche le fond

Sarah Dearly tome 4 Denfer de Michelle Rowen Présentation de léditeur Nouvellement devenue un vampire Sarah Dearly veut revenir à sa vie normale davant m

Sarah Dearly tome 4 Denfer Présentation et chronique détaillée du roman de Michelle Rowen notamment sur la manière dont la figure du vampire y est utilisée


Related Posts
Disqus Comments