★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 841 notations client
2011-10-21
Réussir mon premier plan marketing - de Fabrice Carlier (Author)
Caractéristiques Réussir mon premier plan marketing
Les données ci-dessous contient des détails communes sur Réussir mon premier plan marketing
Le Titre Du Fichier | Réussir mon premier plan marketing |
Date de Parution | 2011-10-21 |
Traducteur | Everette Emanuela |
Nombre de Pages | 227 Pages |
Taille du fichier | 27.56 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Bungeishunju |
ISBN-10 | 2902129779-GDM |
Format de Données | AMZ ePub PDF CSV OSHEET |
de (Auteur) | Fabrice Carlier |
EAN | 957-4467860470-BSE |
Nom de Fichier | Réussir-mon-premier-plan-marketing.pdf |
Télécharger Réussir mon premier plan marketing Livre PDF Gratuit
Un plan marketing est un exercice essentiel quil faut savoir mener en cohérence avec le projet stratégique de lentreprise Quil sagisse de produits ou de services pouvezvous concevoir daccroître vos ventes votre marge ou votre image sans savoir précisément comment vous allez vous y prendre quelles actions vous allez entreprendre
Réussir mon premier plan marketing Fabrice Carlier Studyrama Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Un plan marketing est un exercice essentiel qu’il faut savoir mener en cohérence avec le projet stratégique de l entreprise Ce livre va vous aider à élaborer votre plan marketing et à le mettre en place
Noté 505 Retrouvez Réussir mon premier plan marketing et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Livre Livre Réussir mon premier plan marketing de Fabrice Carlier commander et acheter le livre Réussir mon premier plan marketing en livraison rapide et aussi des extraits et des avis et critiques du livre ainsi quun résumé
Les Livres Gratuits réussir mon premier plan marketing Ebooksgratuits Com Pdf réussir mon premier plan marketing Livre À Lire En Ligne réussir mon premier plan marketing E Book Gratuit réussir mon premier plan marketing
Idée cadeau Réussir mon premier plan marketing le livre de Carlier Fabrice sur partout en marketing est partout tout est devenu marketing